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Pilier 2: LOCATION DE VEHICULES DANS L'EEE.

  • Photo du rédacteur: Thierry Devresse
    Thierry Devresse
  • 22 déc. 2024
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 22 janv.




CE QUI PEUT ÊTRE REMBOURSÉ

Les pays de départ et d’arrivée doivent se situer dans l’Espace Économique Européen (EEE). Si votre partenaire est le conducteur mentionné dans le contrat de location, assurez-vous que vous êtes le payeur et que vous pouvez fournir une preuve de paiement. La facture ou le paiement doit être établi au nom de l’employé.

  • Location de voiture sans chauffeur dans l’EEE, avec une limite de 30 jours par an. Ces véhicules peuvent être équipés d’un moteur à combustion interne. (Hertz, Avis, SIXT, Europcar, Thrifty, etc.)

  • Tous les services de location de véhicules au sein de l’EEE sont autorisés. Par exemple, vous pouvez louer une camionnette pour un déménagement, une voiture cérémoniale, un camping-car, ou tout véhicule pour vos vacances.

  • Assurance auto ou options incluses dans le contrat, à l'exception de l'énergie.


CE QUI NE PEUT PAS ÊTRE REMBOURSÉ

  • Votre employeur peut avoir désactivé cette option, qui ne sera alors pas disponible dans le menu de remboursement de l’application Olympus Mobility.

  • Les caravanes, remorques, etc.

  • La location future (attendez que la location ait effectivement eu lieu).

  • Les coûts de carburant ou de recharge électrique.

  • Les jours de location dépassant les 30 jours par an.

  • Les demandes de remboursement pour des paiements effectués l’année civile précédente.

  • Les demandes de remboursement avec une date de paiement antérieure à la date de début du budget mobilité de l’employé.

  • Les demandes sans preuve de paiement complète.


Toutes les possibilités ou restrictions ne sont pas détaillées ici. En cas de contradiction entre des documents ou de doutes concernant un remboursement, contactez votre gestionnaire de mobilité.

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