top of page

La gouvernance

Vous pouvez compter sur la structure

Les tâches et responsabilités de chacun sont définies. Elles sont évaluées dans les réunions de gouvernance dans lesquelles vous décidez des améliorations à apporter.

Toutes les tâches sont organisées dans un calendrier journalier, mensuel, trimestriel ou annuel.


Il s'agit par exemple

  • des activités de vérification, approbation et ventilation des factures par utilisateurs et centres de coût

  • de la publication des rapports définis

  • de la gestion des utilisateurs et des accès (création, mise à jour, désactivation)

  • des rapports nécessaires pour les salaires et le secrétariat social

  • de la gestion des contrats de leasing voiture, vélo ou autres

  • de la publication des soldes des budgets

  • de la gestion des montants à mettre à dispositions pour le pillier 1, 2 ou 3

  • des activités de modifications de procédures

  • de la gestion des demandes de remboursement dans les pillier 1 et 2

  • des activités de service desk

  • des demandes de modification de contrat

papiers verts
Service Gouvernance: À propos
bottom of page